Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
5 mai 2015

Derniers cartonnages

L'Atelier s'active 

Si je pouvais, j'y passerai des journées entières...trop de projets dans la tête !

Voici les derniers nés 

Une petite boîte à canettes pour une jeune demoiselle

qui se prend de passion pour la couture

IMG_8853

IMG_8852

 

 

et un nichoir, toujours d'après la fiche de Marie Carton

ND 1

ND 2

ND 3

 * * * *

et c'est pas fini !

Je vous offre un aperçu du prochain cartonnage...

IMG_8868

 

A suivre donc.....

 

Publicité
Commentaires
L
très joli,<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Tout est magnifique, le cartonnage les tissus. De très jolies réalisations faites certainement avec beaucoup de plaisir !!!
Répondre
V
Des cartonnages réussis !<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
Belles réalisations !! joli choix pour les tissus
Répondre
N
De très jolies réalisations - Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité