Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
7 mars 2015

Pour remercier

Pour moi rien de tel qu'un petit cadeau fait main

Un pochon en lin et sa touche de rouge (on ne se refait pas !)

Impression sur lin blanc directement à l'imprimante (merci Axelle pour la technique)

Pochon 1

Pochon 2

Pochon 3

* * * * 

Pochon offert à Douce Parenthèse pour un gentil geste d'amitié

* * * * 

Pour imprimer directement sur le lin de votre ordi : coller le lin à la colle repositionnable sur le papier (plutôt sur les bords et sans en mettre trop) et lancer l'impression, tout simplement. Décoller le lin du papier sans trop attendre.  J'ai testé sur du lin blanc et naturel en noir et blanc, le résultat est très beau. C'est moins réussi en couleur je trouve.

 Bonne création....

 

Publicité
Commentaires
J
je suis abasourdie ! un résultat aussi superbe, imprimé directement sur le tissu, magnifique !! je découvre ... un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que ......
Répondre
M
Superbe!! très raffiné
Répondre
J
impression directement sur tissu ? connais pas mais voudrais essayer ; et quid après lavage machine ???? ce pochon est magnifique
Répondre
B
Superbe pochon, j'aime beaucoup ton choix de transfert<br /> <br /> et la petite touche de rouge......<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très joli pochon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité