Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
10 novembre 2014

SAL LHN encadré

Ce superbe SAL organisé par Isabelle s'est terminé en septembre dernier

Il aura fallu quelques semaines pour choisir la baguette, commander le cadre sur mesure, recevoir un cadre avec la mauvaise baguette (erreur du fabricant), recommander le cadre...pour finalement encadrer ma broderie. C'est juste pour l'anecdote parce que je vous recommande sans problème le magasin Color'i à Mondeville pour ses conseils et son choix de baguettes.

SAL LHN fini 1

 

J'adore l'ensemble, je ne me lasse pas de l'admirer. C'est la première fois que je mets un verre anti-reflets (qui forcement se voit sur la photo), mais en réalité on ne soupçonne absolument rien et ma broderie est protégée.

SAL LHN fini 2

 

Avec ce SAL j'ai repris goût aux grands ouvrages...

* * * * * 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique encadré, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est absolument magnifique, bravo à toi...un très bel ouvrage...<br /> <br /> j'ai découvert depuis peu les LHN et je trouve cela très beau...je dois finir le mien..j'ai un peu honte cela fait un an qu'il attend dans son carton...<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
Quelle magnifique mise en valeur de ton travail. Superbe !
Répondre
L
cela fait un bel ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Très belle broderie et très bel encadrement ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité