Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
26 octobre 2014

Cartonnage cadeau

Ma tata souhaitait une grande boîte avec casiers intérieurs pour y ranger soigneusement sa broderie en cours

Après quelques heures de réflexion quant à la réalisation de cette boîte et au choix des tissus

...et après "quelques heures" de travail...

Voici le résultat

boite 1

boite 2

boite 3

 

Offerte hier, ma boîte a connu un franc succès. J'en suis ravie..

* * * * 

Une autre boîte est en cours de réalisation...alors à très vite pour une autre histoire de carton.

 

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille cette boite !!! tout comme celle que tu as envoyée à Gaëlle avec l'intérieur assorti au coeur... admiration !!!
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique, ton choix de tissu est excellent<br /> <br /> Quel beau cadeau !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
U
OH la la, que c'est joli ! ta tante est bien gâtée ! bravo à toi pour tout ce beau travail !
Répondre
H
Même si le vert ne fait pas partie de mes couleurs favorites, je reconnais que cette boîte est une petite merveille !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation parfaite !<br /> <br /> Henriette
Répondre
S
waouh trop belle! J'adore ces couleurs qui changent...c'est une belle harmonie! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité