Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
5 septembre 2014

Boîte à canettes

Petite

Pratique

Voilà juste LA boîte dont j'avais besoin pour ranger mes canettes

boite 1

boite 2

boite 3

 

J'aime bien quand chaque chose est à sa place. J'ai donc plein d'autres projets de rangements...quand j'aurai un peu de temps.

* * * * 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et un coucou particulier à ma tata Eliane ...bienvenue sur mon blog !

 

 

Publicité
Commentaires
U
très sympa !
Répondre
U
Une boîte ravissante !
Répondre
M
Très belle ta boite à canettes !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
tout simplement<br /> <br /> super<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
magnifique cette boite !! très pratique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité