Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
26 août 2014

Tablier brodé -1

Les premières croix sont posées sur ce nouveau projet partagé avec Nathalie

Broder un tablier en lin sur le thème de la broderie/couture

J'ai taillé le mien dans du lin 14 fils Raw Linen

J'ai choisi de le broder en DMC 498

Tablier 1 (2)

 

Le plus difficile est de faire le choix des motifs à broder afin qu'ils s'harmonisent au mieux. Je me suis décidée pour  un style classique en monochrome

Tablier 2

 

- - - -

ABC : Bible des lettres au point de croix de Valérie Lejeune (Tome 1)

Petits ciseaux et cadre "ouvrages" : Agenda Mango 2011

Frise : Toute une vie à broder de S. Delaborde et S. Castellano

La suite....très vite

 

Publicité
Commentaires
É
vraiment très joli mais après tu ne pourra pas l'utiliser, il sera trop beau pour risquer de la tacher.
Répondre
M
Joli début vivement la suite!!
Répondre
O
un long travail en perspective
Répondre
K
Je decouvre ce soir un blog magnifique. Oh que j'aime (moi la fanatique des sacs) les sacs les pochons . Enfin tout est superbe. Bravo pour ce blog si attrayant je viens d'y passer plus d'une heure, un régal. Vite je m'abonne.<br /> <br /> A très bientôt. Amicalement
Répondre
M
Trop beau ce début !!!!<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Bisous sand
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité