Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
23 août 2014

C'est Noël....finitions

Et non je n'ai pas attendu deux années de plus pour faire la finition de cette grille Noël de Lilipoints !

J'ai profité de ces derniers jours de vacances maussades pour monter ma broderie en coussin, tout simple. Je trouve que le blanc lui va plutôt bien.

P1300561

Ces vacances pluvieuses ont été propices aux petites croix malgré tout.

Alors à très vite pour la suite....

 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> superbe finition pour ce lili points, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ton coussin est de toute beauté, bravo ...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Super mignon, tu as raison de finitionner avant la grande furie de décembre!
Répondre
M
Une très jolie idée ta finition !!! Le blanc fait bien ressortir les couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
L
Très bonne idée cette finition en blanc, ça en fait un magnifique coussin.<br /> <br /> Même temps maussade et froid dans le Nord, mes ouvrages avancent aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité