Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
15 août 2014

La fin du SAL LHN

380_LHN_Neighborhood_web

Une belle aventure commencée en janvier dernier se termine pour moi

Au fil des semaines les maisons se sont construites brodées 

SAL LHN 2 SAL LHN 4

 SAL LHN 5 SAL LHN 3

Et voici la grille entièrement brodée

SAL LHN1

Il me reste à lui trouver un joli cadre

Je vous invite à visiter en septembre le blog d'Isabelle qui a organisé ce SAL, pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

* * * * 

En attendant je poursuis mon objectif de l'été, celui de terminer les ouvrages en cours. Une nouvelle broderie finie à découvrir d'ici peu....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci à toi Sandrine d'avoir accepté de me suivre dans cette belle aventure ! <br /> <br /> ton ouvrage est superbe !!!<br /> <br /> j'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine ... je vais bientôt proposer un nouveau SAL qui commencera le 1er janvier 2015 ... sur le thème DIGOIN <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
D
Bravo pour ce magnifique ouvrage, tu peux en être fière !
Répondre
F
c'est vraiment très beau, quel travail! bravo<br /> <br /> karine
Répondre
L
quel travail tout en finesse<br /> <br /> admirative de ta patience pour ces petites croix<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
Quel beau travail, hâte de le voir encadré...<br /> <br /> Quelle patience, bravo.<br /> <br /> Bises karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité