Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
25 juillet 2014

Tablier brodé

Prenez un joli tablier à broder en lin naturel

SAB-Tablier_a_broder_en_lin_avec_poche_ml

Ajoutez deux brodeuses passionnées en quête d'un nouveau défi

Terminez par un brin d'inspiration trouvé ICI

ob_5f13ea_dsc3767 ob_76f0bf_dsc3715

ob_155e05_dsc3735 ob_505963_dsc3766

Saupoudrez d'une touche personnelle

Voici le nouveau projet que Nathalie et moi avons envie de mener ensemble

Chacune brodant un tablier sur le thème de son choix

A bientôt pour les premières croix ....

 * * * * * * 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, peut-on laver un tablier brodé ? car le fil à broder déteint beaucoup. <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Quel beau projet!!<br /> <br /> Je suis impatienté de voir votre interprétation de ce tablier!!<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
C
C'est un tres beau projet... je suis sur que vous ne manquerez pas d'idée!!! en tout cas merci pour le partage je me suis régalée a admirer tous ces tabliers; de vraies merveilles surtout celui avec tous les samplers!!!!<br /> <br /> Gros bisous et encore bonnes vacances♥
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Excellente idée ce nouveau challenge, qui se sera j'en suis sur tout en finesse.<br /> <br /> Vite les premières petites croix.<br /> <br /> Biz et bon weekend.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
Enchantée de ce nouveau projet avec toi, j'ai grande hâte de m'y mettre ! <br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité