Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
19 avril 2014

Les zozios de Véronique

Coup de coeur partagé avec mon amie Sylvia

pour ce livre de Véronique Enginger

95233288

* * * * 

et tout naturellement nous avons brodé la même grille, ces mignons petits oiseaux

qui chez moi sont venus se poser sur un pochon de lin...tiens donc !

oiseaux 1  

oiseaux 2 oiseaux 3

Le plus dur maintenant c'est de choisir la prochaine grille à broder ! tout est trop beau ...

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore la fraicheur de ce modèle, le mariage du lin et des petits carreaux ainsi que le système de fermeture du sac, c'est très très joli félicitations
Répondre
S
J'aime beaucoup le montage de ta broderie sur ce joli pochon! Bravo! biz
Répondre
O
un très beau rendu sur ce pochon
Répondre
V
Ce pochon est ravissant avec ce doux mélange de lin et de vichy rouge, ces oiseaux sont à croquer comme les autres modèles du livre !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de Pâques !
Répondre
O
C'est une très belle réalisation, j'aime beaucoup la finition que tu as donnée à cette grille !!!!! Joyeux weekend pascal !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité