Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
19 mars 2014

Pluie et Vent

Ce SAL mené par Noëmie (De Mère en Fille) est terminé depuis quelques jours déjà. 

Je lui ai fait faire faire un cadre sur mesure ne trouvant rien à mon goût dans le commerce

Cette broderie me plaît bien comme ça

IMG_6004

IMG_6006

 

Grille Cuore et Batticuore  

brodée sur un lin 16 fils blanc en 1 fil sur 2

* * * * *

Peu de couture en ce moment à l'atelier...mais plutôt une multitude d'envies côté petites croix......

 

Publicité
Commentaires
C
Le rendu est superbe! Quel beau modèle !
Répondre
F
sympa ce modèle très beau rendu. biz et bon dimanche fAbf
Répondre
C
Adorable ! et surtout bien adaptée au temps que nous avons eu aujourd'hui ... la prochaine fois tu voudrais pas broder des parasols ? ;) Bises
Répondre
K
superbe résultat j'aime beaucoup cette créatrice<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est une très jolie broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité