Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
30 octobre 2013

Bientôt le départ

Elle est programmée depuis longtemps notre escapade en Alsace de ce week-end

La Normandie débarque donc en force, accompagnés de Muriel et de son mari, nous partons dans la jolie région de Sylvia pour trois jours qui s'annoncent riches en émotion et partage

Pour ma part , même si les valises ne sont pas encore bouclées, l'essentiel est fin prêt. Je veux parler bien sûr des petits cadeaux que nous avons prévus de nous échanger à cette occasion :

IMG_5477

J'en profite pour vous montrer le joli tampon réalisé par Céline qui a su parfaitement

répondre à ce que je souhaitais

Si vous ne la connaissez pas , je vous invite à aller visiter son site

IMG_5480

* * * *

A très vite...pour découvrir le contenu des petits sacs cadeaux !!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> j'aimerai tellement retourner en Alsace.<br /> <br /> Profite bien de ton séjour.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Claire
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Excellent week-end à tous.<br /> <br /> Je vous souhaite des moments magiques.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
F
Bon voyage!<br /> <br /> la fourmi
Répondre
N
Bon week-end !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bon week-end !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité