Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
25 septembre 2013

Tadam...résultat de mon petit jeu !

Je vous proposais de gagner ce petit Pochon Bonheur

IMG_5288

Vous avez été 64 à participer et je vous en remercie.

Je n'ai pas procédé au tirage au sort sous contrôle d'huissier (quand même!)

J'ai juste mélangé les petits papiers et ma main à tiré le numéro

IMG_5318

C'est donc à Stef qui a posté le 16ème commentaire que je vais envoyer ce pochon.

Merci Stef de me transmettre tes coodonnées

******

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
quelle chance à la gagnante!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Félicitation et bravo à Steph qui va recevoir cette merveille.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
R
Heureuse gagnante...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Et merci à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo a la gagnante, qui sera ravie de recevoir ce joli pochon<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité