Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
24 février 2013

"A l'ombre des pommiers"

blog1

Une grille issue du livre de Valérie Lejeune "Dans nos campagnes"

Brodée depuis plusieurs mois

Après avoir abandonné l'idée d'en faire un coussin, je cherchais un cadre sobre et naturel pour l'encadrer

C'est chose faîte et ça lui va bien je trouve

IMG_2446

IMG_2450

IMG_2449

***

Merci de vos nombreuses visites et de vos gentils messages . Je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune de vous mais j'aime vous lire.

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup;<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
K
Bien jolie cette arbre merci pour le partage de vos sources et de votre façon de le décliner
Répondre
C
Simple et efficace. Très joli ! Amitiés.
Répondre
C
Très joli tableau !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité