Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
18 janvier 2013

SAL "abc de Véronique Enginger" - 1

Difficile de résister encore une fois à l'appel de ce superbe livre...(malgré les ouvrages encore en cours !)

51B23LbqbzL

C'est à nouveau en duo avec Nathalie que nous allons broder ce magnifique abécédaire

Je vous montre une photo de l'ouvrage brodé par Delphine (la grille n'est pas montrée brodée entièrement dans le livre)

79130857_p

J'ai choisi de broder dans les mêmes couleurs , fils DMC 645, 646 et 648 sur du lin blanc 16 fils

IMG_2161

IMG_2166

A bientôt pour la suite....

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore avec ces couleurs!! magnifique ouvrage d'une délicatesse!!!!!
Répondre
I
oh ben celui là je suis en train de le finir (brodé en 15 jours) j'ai adoré et en rouge pour une fois..... le prochain sera plus dans les tons gris.
Répondre
H
Je craque souvent pour les abécédaires et celui-ci est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Voilà une belle aventure qui commence !<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Les modéles de ce livre on l'air effectivement trés beau,vous nous les faites découvrir de la meilleur façon qui soit,vos ouvrages sont bien beau,que de finesse.Bonne semaine
Répondre
L
Mmmmmm!!ce gris est bien joli pour un abécédaire! J'adore!!!! Couleur à adopter!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité