Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
28 décembre 2012

Petites croix de fin d'année

LHN-City_Stitcher_Country_Stitcher_s

Les vacances sont placées sous le signe des travaux, mais quelques instants volés m'ont permis quand même de commencer cette grille de LHN qui attendait depuis longtemps son tour.

En voici le début...sur du lin 16 fils flax (le temps de ces derniers jours ne permet vraiment pas d'aprécier la réalité des couleurs)

IMG_2093

Ce sont sans doute les dernières croix alignées cette année

***

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon et je vous retrouve très bientôt...en 2013 pour continuer de partager avec vous mes (nombreux) projets broderie.

voeux20132

(image trouvée sur internet)

Publicité
Commentaires
U
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
magnifique broderie!!! passe une douce fin d'année!!!!
Répondre
M
Super!!!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous pour 2013, santé, amour, réussite...et du temps pour broder!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle fin d'année.
Répondre
U
Mes meilleurs voeux et on se retrouve très vite ! bonne broderie, bon réveillon. Faby
Répondre
I
tous mes vœux pour 2013. <br /> <br /> je te pique l'image trop bien bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité