Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
26 décembre 2012

Rêve d'Atelier

Je le reconnais j'ai beaucoup de chance d'avoir bientôt une pièce rien qu'à moi, pour y installer tout mon Bazar de broderie et de couture. Les travaux avancent bien. Je commence à penser à l'aménagement. Alors pourquoi ne pas Rêver jusqu'au bout ?

Je ne suis pas exigeante, mais non....!

Je cherche juste un meuble qui ressemble à ceux là :

4_w641h478

 

meuble mercerie 002

12_w641h478

(images trouvées sur le net)

Alors on ne sait jamais si vous croisez un jour ce type de meuble au hasard de vos balades...je suis preneuse de l'info. 

En attendant je continue mes recherches ....

Publicité
Commentaires
C
Jolis rêves en effet !<br /> <br /> Moi, j'ai repris la plupart de mes meubles d'enfant : l'armoire, le bureau (très grand), un élément bibliothèque et une commode ; pour compléter, j'ai opté pour une simple bibliothèque sur les étagères de laquelle je range petit à petit les boîtes que je fais en cartonnage, les livres et revues ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite des aménagements ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Oui, ce n'est que du bonheur d'avoir son coin atelier ! Je suis aussi en cours d'aménagement d'une partie de mon grenier, ça prend tournure et je rêverais aussi de beaux meubles de mercerie comme ceux de tes photos ! En attendant, je me suis rabattue sur des éléments pour dressing de Castorama ! ... sans charme, mais pratiques aussi !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année, bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
M
tu as regardé chez maisons du monde ou bien chez le suédois ???<br /> <br /> bon courage pour tes recherches !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une mercerie à l'ancienne qui ferme.....Bonne chance pour trouver ton bonheur!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon aménagement.
Répondre
L
Emmaüs, Le bon coin...tu y trouveras surement ton bonheur a un prix correct. Bonnes recherches, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité