Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
15 décembre 2012

Vacances d'hiver

Pas très courant des "grandes vacances" en décembre

J'essaie d'en profiter, je n'ai pas vu passer cette première semaine

Au programme :

* un peu de peinture

lune de miel -

Je confirme que le ridicule ne tue pas !!!!!

Mais si je veux m'installer bientôt dans l'Atelier, il faut mettre un peu la main à la pâte au pinceau !

* Un peu de couture pour une commande

IMG_0680

IMG_0684

IMG_0685

* De nouvelles créations qui vont rester secrètes jusqu'au passage du grand monsieur à la barbe blanche...

cecileblinkie

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées. Et je vous remercie de tous vos gentils messages et en particulier ceux reçus à l'occasion de mon mariage qui m'ont beaucoup touché(post précédent). Merci.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail de peinture !!! Superbe le sac à pain !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Ravissant ce sac à pain
Répondre
C
Très joli sac à pain. Bon courage pour les travaux, et très belles fêtes de fin d'année .
Répondre
P
J'ai hâte de bientôt le voir ton Atelier qui va me faire rêver j'en suis sûre<br /> <br /> Je te souhaite Sandrine de belles fêtes de Noël avec ton joli mari et tes enfants<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Allez, après une visite trop rapide (le père Noël est très en retard), un nouveau blog ajouté à ma liste des favoris!!! J'en ai eu connaissance grâce à votre inscription sur mon blog. Et vous, comment l'avez-vous découvert? Bon Noël à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité