Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
7 octobre 2012

Penser déjà à Noël...

Un même coup de coeur avec Sylvia sur cette grille Couleur d'Etoile

CE0093_-_Noel_enchante_G_m

Je suis plutôt du genre à suivre les grilles à la lettre, mais  pour une fois  j'ai brodé à ma façon...et j'aime bien le résulat

IMG_1000

J'ai même "délogé" une ancienne broderie de son cadre pour pouvoir finitionner celle-ci !

IMG_0998

 * * * * * * * * *  

IMG_1002 IMG_1002 IMG_1002

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore !!!!!<br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis sous le charme!!!<br /> <br /> MF
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Je connais cette grille achetée l'an passé et toujours pas faite ... Je l'aurais brodée en blanc mais qu'elle est belle aussi dans la couleur que tu as choisie ! <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Cath
Répondre
C
oui quelle belle broderie, félicitations<br /> <br /> je découvre ton joli blog<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> carole
Répondre
L
Oh très belle vesion, je la trouve légère comme un flocon. Très belle en effet
Répondre
Z
Noël avant l'heure, elle est ravissante cette broderie et sa finition !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité