Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
26 mars 2011

Un peu de peinture

Il était temps que mon Elliot ait son grand lit

Alors j'ai troqué un instant l'aiguille contre le pinceau et je lui ai repeint un ancien lit en pin. Le résultat me plait bien , mais je ne suis pas prête d'abandonner l'aiguille pour autant !!!

J'ai ajouté une housse de couette faîte maison (qui sera plus facile à mettre quand il n'y aura plus les barres de côté)

Il reste à parfaire un peu la déco

Et le tour est joué

Un travail de longue haleine, mais ma plus belle récompense est la joie de bébé Elliot d'avoir enfin son "lit de grand" !!

IMG_8921

IMG_8930 IMG_8933

IMG_8934 IMG_8936

*****

La pause peinture a été bien assez longue...dès demain je fais à nouveau chauffer la mac !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adoore ! trop mignon Elliot !!! bisous et bon week-end
Répondre
M
c'est un régal de voir le bonheur de ce petit bonhomme dans son grand lit !<br /> sa maman a fait du beau travail, j'adore la couleur du lit et le tissu de la housse de couette .C'est très frais .Vraiment réussi!
Répondre
L
Le sourire de ton petit bonhomme te récompense de tes efforts ! c'est super joli ! Bises.
Répondre
G
nous aussi on a eu cette année le lit de grand et bientôt en septembre la rentrée scolaire, c'est marrant car tu as mis le même vert que mon fils aîné a dans sa chambre, on y a ajouté des murs turquoises et des stickers de rugby mais il n'a pas le même âge<br /> bisous<br /> gg
Répondre
M
Du beau travail que je serais bien incapable de faire :)))<br /> Ton petit Eliot est adorable et c'est un plaisir de le voir si joyeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité