Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
30 décembre 2010

Dernière création...

2010 touche à sa fin et mes petites mains s'agitent toujours derrière la machine à coudre !

Voici sans doute ma dernière création de l'année

085

R_cemment_mis___jour1

Et vous savez quoi ? et bien c'est le premier pochon de l'année...qui est POUR MOI

103

Peut-être un aperçu de ce que sera 2011 dans l'Atelier Chiffons : du lin, des pois et du rouge...

******

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon 

Publicité
Commentaires
V
en voilà une belle idée!!!!!<br /> ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!<br /> Biz
Répondre
C
et bien je serai preneuse si tu en fais un autre.. je t'embrasse et je reviens,; j'avais perdu ta trace.. belle annee à toi Sandrine
Répondre
E
J adore ce que tu fais biz nini
Répondre
C
Vraiment trop beau!J'adore!
Répondre
L
On n'est jamais si bien servi que par soi même ! Il est mgnifique ce pochon, rouge et lin : l'accord parfait. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité