Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
15 décembre 2010

Abécédaire #1

Il y a un petit moment que je voulais broder un joli abécédaire, pour mon chez moi.

En feuilletant mes vieux magazines, mon choix s'est porté sur celui-ci

007

(Point de Croix magazine - décembre 2005)

Et voici mes premières croix

012

(Toile de lin 16 fils summer kaki - DMC 3740)

**********

Je le laisse de côté pour cet après-midi. Je retourne coudre mes dernières commandes et mes cadeaux....

Publicité
Commentaires
C
Très joli abécédaire !<br /> et les premières petites croix de ton nouvel ouvrage sont très prometteuses !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Charlie
Répondre
S
tu le brodes sur un fil ou 2 fil de trame, en tous les cas il va être superbe !!!
Répondre
M
Très joli choix!!! Et le fil est d'une très jolie teinte!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Un beau et long travail en perspective ! Bonne broderie. Amitiés.
Répondre
L
Il va y en avoir des petites croix à aligner !!!<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité