Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
23 novembre 2010

Parfum de lavande

Avec ces petits sachets remplis de lavande de l'été dernier

IMG_5188

IMG_5189  IMG_5191

IMG_5195

D'après le tuto de Dame Valiste

******

Je fais aujourd'hui ma première exposition dans le cadre de l'association culture et loisirs de mon travail. Tout est prêt, il me reste a charger la voiture et en route pour cette nouvelle expérience.

Promis je vous raconte....

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie production !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Ils sont tous très beaux et différents, impossible de choisir!Bisous.
Répondre
Très jolis ces petits pochons ♥
Répondre
C
un joli parfum de lavande, souvenir d'été, alors que la neige commence à tomber....<br /> bonne chance pour ton exposition !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
G
super génial ,j'espère que ton expo a bien fonctionné en tout cas tu le mérites vue toutes les beautés que tu nous montres bisous<br /> gg
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité