Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
22 février 2010

Un an....

...un an déjà que vous suivez les aventures de mon petit blog.

Une année de partage, de rencontres et d'amitié.

Pour l'occasion, je vous offre ce pochon à lingerie printanier

IMG_2209

Il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post et de relayer ce petit jeu sur votre blog si vous en avez un. Celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi bien sûr.

Le tirage au sort se fera dimanche 28 février.

Bonne Chance.

******

Je vous remercie de tous vos gentils messages, auxquels je m'efforce de répondre le plus souvent possible. Et mon seul souhait est de faire encore un petit bout de chemin ensemble.

Sandrine

Publicité
Commentaires
E
merci pour ta gentille réponse cela m'encourage !!<br /> passe voir mon blog çà me fera plaisir!!<br /> en tout continue c'est très chouette et tu as raison le plus important c'est le plaisre de créer
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog ... <br /> je trouve qu'ilfourmille d'idées toutes plus sympa les unes que les autres. Bonne continuation. <br /> Lilie
Répondre
E
Je ne connaissais pas encore ton blog mais quelles merveilles tu fais! Je reviendrai souvent y faire un tour,ça c'est sûr!
Répondre
D
Bon anniversaire et longue vie à ton superbe blog<br /> Dominique
Répondre
V
Bonjour, c'est ma 1ère visite sur ton blog je le trouve magnifique. J'adore la broderie j'aime tout ce que tu fais. Super sympas ton jeu, je veut bien participer j'espère de tout coeur gagné. Je reviendrais avec plaisr sur ton blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité