Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
28 août 2009

Bonjour Me voici de retour. Les vacances sont

Bonjour

Me voici de retour. Les vacances sont presque finies, je reprends le travail lundi. Je suis bien contente de vous retrouver. Je vous remercie de vos nombreuses visites et messages...auxquels j'ai bien d mal à répondre pour le moment.

J'ai eu le temps de faire un petit tour sur vos blogs...des merveilles toujours, un régal pour les yeux.

Je vous invite a visiter celui de Sylvia

http://croixdalsace.canalblog.com/

Elle propose en ce moment de gagner un sac à goûter tout mignon comme sur la photo . N'hésitez pas, tentez votre chance.

P1110624

**********

Et puis pour terminer ce message de rentrée, un gros bisous d'amour à mon Elliot qui fête son premier anniversaire aujourd'hui.

IMG_0929

Bisous à toutes et à bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
avec une p'tite semaine de retard un bon anniversaire à Eliott !!!! bonne reprise à toi !
Répondre
N
coucou ma belle !!!<br /> <br /> bonne rentrée à toi !!!!!<br /> <br /> Gros bisou au Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A très vite j'espère !!!<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
I
ce qu'il est mignon ton fils <br /> joyeux anniversaire à lui et bonne rentrée à toi
Répondre
M
Joyeux anniversaire Elliot ! désolée, je suis en retard ... quelle belle bouille ce joli blondinet, il est à croquer ! Bisous Agnès
Répondre
M
joyeux anniversaire à eliot....superbe les pochettes à gouter !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité