Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
8 juillet 2009

Marché de Noël 2009

Bonjour,

Avec ce nouveau pochon liberty...

March__de_No_l

...j'inaugure avec vous un nouvel album photos sur ce blog. Il sera consacré à mes petites créations pour un marché de Noël. C'est pour moi une sorte de "challenge" : beaucoup de travail en perspective, surement un peu de stress, mais toujours le plaisir de réaliser de jolies choses.

Merci de me suivre dans l'aventure.

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Joli pochon en liberty, j'aime beaucoup. Tu as raison de t'y prendre de bonne heure. Bon week end et bonnes créations. A bientôt
Répondre
V
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> Je viens de visiter ton blog et je trouve tes réalisations très jolies.<br /> Bon courage pour ton marché de Noël. Mais je vois que c'est bien parti.<br /> Bon week-end<br /> Véro
Répondre
K
ce sac est splendide, j'adore....merci pour tes visites sur mon blog ! karen
Répondre
L
Il a un joli petit air de famille avec le précédent ! bises.
Répondre
S
Ce que ton stand sera magnifique ! =^..^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité