Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
30 mai 2009

Sac à doudou

Une bien jolie grille offerte par Aurélie

http://foliesdaurelie.canalblog.com/

J'ai choisi d'en faire un petit sac pour enfant. Elle est pas mimi cette petite girafe...

Broderie_2009

Je retourne à ma MAC qui n'est pas mon amie aujourd'hui tant je galère sur la finition d'un sac. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et pas de dodo tant que je n'ai pas fini...

Sandrine

EDIT de 22h45 : j'ai abandonné pour ce soir. En fait j'ai acheté de la viseline pour rigidifier un peu mes sacs mais elle est trop épaisse , grr...

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe méga beau =^..^=
Répondre
C
très joli sac à doudou, j'adore les couleurs !
Répondre
L
Mais c'est super joli ton petit sac à doudou.<br /> Je suis allée sur le site que tu as donné mais rien pas le modèle de la girafe.<br /> Tant pis.<br /> Bon aller au prochain sac ou pochon.<br /> A bientôt<br /> Ludivine
Répondre
T
très joli, bravo!
Répondre
S
la girafe est super mimi et les couleurs sont très gaies<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité