Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chiffons
22 mars 2009

Encore des pois...

Bonjour,

Ben oui, en ce moment j'aime les pois. J'avais craqué sur ce tissu à pois vert (Eurodif). Au départ je cherchais du tissu à pois blanc et rouge mais sur Caen, je ne trouve pas. Je pense que je vais en commander chez Marie et Gustave (http://marieetgustave.com/). Il va bientôt y avoir de nouveaux pochons en rouge et blanc...

COUTURE5

Bonne fin de week-end et bon courage pour la nouvelle semaine à venir.

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je te découvre grâce à ton passage chez moi. Tes sacs et pochons sont vraiment très beaux, je suis fan, et j'apprécie beaucoup ce que tu fais, je reviendrai ! bon dimanche, bises.
Répondre
L
Celui-là est attirant pour la jolie composition et printanière. Bravo !<br /> Bonne continuation...
Répondre
B
Que j'aime ces couleurs acidulées qui donnent bonne mine à notre intérieur ! Je travaille très peu la couleur verte mais là, j'avoue, c'est "super tonique" ! bon continuation. Carole
Répondre
M
Bouffée mentholée de fraicheur!
Répondre
S
Rhoooooo j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité